- Détails de la sortie
- Lieux et horaires de départ
- Le voyage comprend et ne comprend pas
- Réservation
TELECHARGER LE PROGRAMME : COCHONNAILLES - 15 nov
Dans le cochon, tout est délicieux, et voici une belle occasion de rendre hommage à cet animal remarquable lors d’un repas à la fois gourmand, convivial et festif.
Dans une ancienne ferme de transhumance transformée en auberge, vous profiterez du magnifique cadre naturel du massif des Vosges dans une ambiance conviviale. Les propriétaires apportent tout leur amour et leur professionnalisme à cette maison si caractéristique afin d’en faire bénéficier sa clientèle.
Les plats servis sont issus de produits sélectionnés avec soin afin de garantir le meilleur rapport authenticité et tradition. La charcuterie et autres salaisons sont fabriqués sur place en adéquation avec les cycles lunaires afin de respecter les processus naturels de transformation.
Menu
Kir
Potage Surlawerla, salade verte
Boudin noir maison, compote de pomme
Choucroute garnie (4 charcuteries)
Plateau de fromages
Assiette gourmande
Café
L’arrivée est prévue vers midi à l’auberge.
Départ vers 17h00 et retour dans votre localité de départ.
Départs* :
- EPINAL - Cimetière Parc 09h30
- RAMBERVILLERS - Site Launoy 10h00
- SAINT DIE - Parking Leclerc 10h30
- DOMBASLE - Site Launoy 09h30
- LUNEVILLE - Covoiturage Chaufontaine 09h50
* Départ dans chaque ville soumis à un minimum de participants – horaires pouvant évoluer en fonction du nombre d’inscrits
Prix comprenant : le transport en autocar de tourisme, le repas avec kir et café
Non compris dans le prix : les boissons non-comprises, l’option annulation à 5 € par personne, toute dépense d’ordre personnel ou non mentionnée dans « prix comprenant »